Appartement de vacances à Malaga
L'Environnement
Depuis l’appartement vous pourrez vous déplacer aisément à pied ou à vélo, sans avoir besoin de prendre la voiture, le taxi ou le transport public.

Muelle Uno et Centre Pompidou
Muelle Uno est le nouvel espace nautique, de loisir et de restauration du Port de Málaga. Son entrée principale se trouve à 30 mètres de l’appartement.
Cet environnement moderne est devenu l’étendard de la croissance de la ville au cours de ces dernières années, accueillant l’unique galerie permanente du prestigieux Centre Pompidou.
La bonne ambiance est toujours présente sur les terrasses des nombreux restaurants et cafés. Vous y trouverez des restaurants à tapas pratiquant des prix imbattables et des restaurants chics étoilés par le guide Michelin.
Vous pourrez aussi y louer des vélos pour parcourir la ville et pédaler sur les promenades du bord de mer.
Et pour ceux qui préfèrent faire du shopping, les boutiques de mode ont aussi leur espace sur le Muelle Uno.

Supermarchés et cafétérias
À 2 minutes à pied, vous trouverez un supermarché Supersol et près de la promenade du bord de mer un autre de la chaîne Mercadona.
Si vous avez envie de pain frais ou de vous asseoir pour un petit déjeuner, vous trouverez deux superbes établissements au niveau de la rue, "La Canasta" et "Galopain".
Plage de La Malagueta et Promenade du bord de mer
La plage de La Malagueta est à 150 mètres de l’appartement. C’est l’une des plages les plus populaires pour profiter de la mer un jour ensoleillé "lesquels le sont presque tous". Cette plage dispose de douches, transats, sauveteurs, restaurants de plage, etc.
La promenade du bord de mer du Levante s’étend de La Malagueta jusqu’aux quartiers de Pedregalejo et d’El Palo, très connus pour leurs magnifiques terrasses et restaurants de "pescaíto frito" (poisson frit) où vous pourrez savourer les célèbres espetos de sardinas (sardines embrochées cuites à la braise).

Parc de Malaga
Un espace vert unique de par son ample variété de végétation de type subtropical. Parmi ses jardins se trouvent des bâtiments les plus emblématiques de la ville comme l’Hôtel de Ville, la Banque d’Espagne et le Rectorat de l’Université.
Si vous aimez la botanique, le Jardin Botanique de la Concepción, à l’extérieur de la ville, est un lieu que vous ne devez pas manquer.


Ensemble du centre historique, les musées et l’Alcazaba
Le musée Picasso, le musée Thyssen, le tout nouveau Musée des Beaux-Arts, l’Alcazaba et les rues commerçantes du centre historique sont aussi à 10 minutes à pied.